Le Bagus Kafé

5

Informel et familial, c’est un ailleurs comme à la maison.

Quand on voyage il y a toujours un lieu que l’on découvre où l’on se sent chez soi, où on s’y trouve familièrement étranger, l’âme du Bagus Kafé c’est ça…

Les habitués le disent, on ne sait le nommer mais tout le monde s’y retrouve et c’est un peu l’idée…qui a germé, poussé…

Ici c’est un beach café où on se nourrit organic, chill dans une ambiance café surfeurs, voyageurs car Seb et Marie, ça se voit, ça se sent, ces deux là ont bourlingué avec le surf en leitmotiv.

La mer est le berceau qui les a tous porté, un corps sain dans un esprit sain, c’est un mode de vie ancré. Alors pour un rendez-vous boulot, se poser avec un bouquin, se recharger avant un cours de yoga ou d’aller filer un coup de pagaie à la belle bleue, c’est ici qu’on vient se caler et se nourrir éclectique mais énergétique.

Leurs créations suivent les saisons, leurs voyages les marées, breakfast, lunch, goûter, ici c’est rythmé healthy.

On se sert, savoure, débarrasse, recycle, c’est un parti pris mais on en prend vite le pli car on est accueilli avec ce supplément d’âme qui fait la différence.

Les amis de mes amis sont mes amis…friends etc…c’est l’ambiance de là bas.

Pour un café veggie tenu par deux globe trotters frenchies, la référence à l’homme à la tête de chou y a sa place…smooth, safe and surf…sur place ou à emporter, have a good day !